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Pour les commandes en ligne, l’atelier de Charlotte rembourse l'intégralité du prix d'achat du produit lorsque le produit est retourné dans son état d'origine, sous réserve qu'il soit accompagné de l'emballage original.

Vous devez informer l’atelier de Charlotte de votre intention de retourner un produit dans les 14 jours suivant la date de livraison.

Les remboursements sont effectués selon les mêmes modalités de paiement que celles de l'achat. 

Aucune marchandise portée, utilisée, altérée ou endommagée ne pourra être acceptée.

L’atelier de Charlotte se réserve le droit, à sa seule discrétion, de refuser le retour de toute marchandise qui ne répondrait pas aux conditions définies ci-dessus.

Tous les efforts possibles seront déployés pour assurer un remboursement rapide. Les retours vers www.latelier-de-charlotte.fr sont traités dans un délai de 48 à 72h après réception de la marchandise retournée.

Un courriel de confirmation vous sera adressé une fois que votre retour aura été traité, et que votre compte aura été crédité. Les remboursements sont effectués selon les mêmes modalités de paiement que celles de l'achat.

Selon la disponibilité des articles, les commandes peuvent être effectuées directement sur le site.

Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande, merci de bien vouloir adresser un courrier électronique à l'adresse suivante: contact@latelier-de-charlotte.fr dès que possible. Nous mettrons tout en œuvre pour satisfaire votre demande. Une fois la commande passée, nous ne pouvons toutefois offrir aucune garantie que votre achat puisse être annulé ou modifié. 

Si vous avez reçu votre commande et que vous avez besoin de la retourner, veuillez-vous reporter aux modalités de retour. Lorsque nous aurons reçu l'article retourné, nous procéderons au remboursement ou à l'échange demandé.

Veuillez vérifier que l'adresse que vous avez saisie dans le champ "facturation" est bien l'adresse enregistrée auprès de votre banque, et l'adresse à laquelle vous recevez vos relevés bancaires.

Si le système n'accepte toujours pas votre commande, veuillez prendre contact avec votre banque, puis nous contacter par courrier électronique à l'adresse suivante: contact@latelier-de-charlotte.fr , nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Il est également possible qu'une autre personne l'ait commandé avant vous, chaque pièce étant unique, le premier arrivé est le premier servi, merci pour votre compréhension.

Chaque pièce étant une pièce unique, elle n’est disponible à la vente qu’une seule et unique fois.

Si l’article est indisponible en ligne c’est que celui-ci a déjà été vendu et que par conséquent il n’est plus disponible à l’achat.

Le site web indique directement sur la page produit si votre article est disponible, et donne une estimation de la date de livraison au moment du passage de la commande.

L’atelier de Charlotte accepte les modes de paiement suivants pour les achats en ligne :

- Visa ; 

- MasterCard ;

- American Express.

Veuillez noter que votre adresse de facturation doit être identique à celle qui est mentionnée sur votre relevé de carte de crédit.

Toutes nos pièces sont garanties 3 (trois) mois. Etant des pièces en tissus, L'atelier de Charlotte se détache de toute responsabilité quant à l'usure du tissu dans le temps. En revanche, si dans un délai de 3 (trois) mois une couture, un élastique ou un bouton venait à se défaire L'atelier de Charlotte prendrait en charge le retour, la réparation et le renvoi.

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Dans ce cas, il vous suffit de nous envoyer un e-mail sur contact@latelier-de-charlotte.fr ou d'utiliser directement le formulaire de contact.
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais, en général sous 24 à 48h.